vendredi 1 mai 2015

Tesla développe dans les batteries pour les maisons



Hawthorne, Californie - Cherchant à se redéfinir comme plus d'un constructeur automobile high-tech, Tesla Motors a annoncé des plans de nuit jeudi à faire des incursions dans les systèmes de batterie résidentiels et d'affaires.

Tandis que les batteries de la maison ne sont pas aussi sexy que des voitures de luxe électriques, PDG de Tesla, Elon Musk dépeint l'Powerwall Accueil Batterie et le système de l'entreprise, appelé le Powerpack, que d'aider à sevrer le monde hors pétrole et du gaz.

"Ceci est dans le pouvoir de l'humanité à faire," Musk a dit la grande foule rassemblée au centre de la conception de Tesla dans cette banlieue de Los Angeles. "Nous avons fait des choses comme ça avant. Il est impossible."

Les gens regardent batteries Tesla Powerwall nouvellement dévoilées
Les gens regardent nouvellement dévoilées batteries Tesla Powerwall au Design Studio Tesla à Hawthorne, en Californie, le 30 Avril 2015. (Photo: AFP PHOTO / David McNew)
Musk affirme que le système pourrait être une aubaine pour ceux qui vivent hors du réseau électrique, semblable à d'autres initiatives prises par d'autres entreprises de haute technologie pour relier certaines des régions les plus reculées du monde à des services qui nécessitaient auparavant fils. Facebook teste un drone solaire pour apporter Internet à certains des endroits les plus reculés de la planète. Projet de Loon Google tente d'accomplir la même avec des ballons voyageant sur le bord de l'espace.

Musk affirme que le système de la maison de Powerwall 10 kilowatt-heure de base se vendra pour $ 3500 et utiliser une grande partie de la même technologie que dans les voitures électriques Tesla, connu pour avoir la plus longue portée par voiture de tout électrique pur sur la route. "Dans beaucoup de façons, il prend la technologie dérivée de la voiture," at-il déclaré aux journalistes avant la présentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire