vendredi 1 mai 2015

Laila Ali appelle Floyd Mayweather un «petit garçon» et une «personne brisé»

Laila Ali



Invaincu boxeur retraité Laili Ali, la fille de la légende des poids lourds Muhammad Ali, a donné une interview à CBS Sports 'Nous devons parler dans lequel elle a parlé de Floyd Mayweather avance sur son combat contre Manny Pacquiao ce week-end.

Ali a dit que pendant qu'elle était ami avec la famille Mayweather et un partisan de la chasse, elle était inquiète pour lui.

De l'interview:
   

                     "Il ya eu des fois où je l'ai voulu tendre la main à lui et avoir une conversation avec lui, parce que je vois un petit garçon, même si il est un homme cultivé. Je vois une personne brisée. Je sais que quand vous avez de l'argent et vous avez «pouvoir» et vous avez tous ces gens autour de vous oui, parfois, vous ne disposez pas de cette personne pour vous tirer de côté et vous le donner directement.

Donc, de temps en temps, je suis comme, 'Vous savez quoi? Je dois tendre la main à Floyd et que je dois avoir une conversation avec lui. "Parce que je ne le déteste pas. Je déteste la façon dont il agit. Je déteste la façon dont il traite les gens. Et évidemment, je ne suis certainement pas vers le bas avec ce passage à tabac sur les femmes parce que cela est très lâche. Mais ... il a besoin de quelqu'un pour atteindre à lui et le guider ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire