vendredi 1 mai 2015

Kasich rabatteurs expérience comme il réfléchit 2016 run

John Kasich
John Kasich

John Kasich a pas encore de candidat à la présidentielle officielle, mais il vous ressemblait à un vendredi.

Le gouverneur républicain de l'Ohio et ancien membre du Congrès qui a dirigé le comité de budget de la Maison souligné ses années d'expérience politique au cours d'un déjeuner avec des journalistes, en disant qu'il est le mieux qualifié pour traiter les inquiétudes économiques de la nation.

"Un bon CV," at-il dit. "Non seulement dire - accomplissement."

Kasich également pris le temps de noter que, dans deux campagnes réussies pour gouverneur de l'Ohio, il a fait beaucoup mieux que la moyenne avec les républicains afro-américaine, l'union et l'électorat féminin.

Et il est originaire une importante état collège électoral, Kasich dit à un moment: "Vous ne pouvez pas être président si vous ne gagnez pas l'Ohio."

Même si, Kasich a dit qu'il ne sera pas déclarer formellement jusqu'à ce qu'il détermine si il peut soulever "les ressources" nécessaires pour gagner une campagne présidentielle, et qu'il ne donnerait pas un délai quant à la date qui pourrait être.

"Il n'y a pas de date, mais nous saurons», a déclaré Kasich.

Le républicain de l'Ohio a dit qu'il est «optimiste», il aura ces ressources.

Au cours du déjeuner parrainé par le Christian Science Monitor - une étape incontournable pour tous les aspirants - Kasich a également parlé de politique étrangère, en disant qu'il veut améliorer ce qu'il a appelé la détérioration des relations avec les alliés de longue date.

L'ancien membre de la Chambre a dit qu'il veut aussi réparer les relations entre les deux autres groupes de vendetta: démocrates et républicains sur Capitol Hill. Polarisation à Washington, DC, entrave la capacité de la nation à faire avancer les choses, et d'aider la reprise économique de retard, at-il dit.

"Le pays a beaucoup de problèmes", a déclaré Kasich. "Les Américains ont beaucoup d'anxiété au sujet de leurs emplois."

Quant à percer dans un champ républicain bondé, Kasich a exprimé sa confiance dans ses compétences politiques.

«Je suis un gars de détail", a déclaré Kasich. «Je vais travailler dur et de communiquer mieux que je peux."

En supposant qu'il obtient ces ressources, bien sûr.

"Sans les ressources", a déclaré Kasich, "vous ne pouvez pas le faire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire