vendredi 1 mai 2015

Marilyn Mosby a longue histoire de la famille avec les flics

Marilyn Mosby

Marilyn Mosby

Marilyn Mosby

Marilyn Mosby

Marilyn Mosby

Marilyn Mosby

Marilyn Mosby

Le procureur Maryland qui a accusé au criminel de six agents de police de Baltimore dans la mort de Freddie gris vient d'une longue lignée d'officiers de police, mais elle a dit qu'elle ne serait pas hésiter à poursuivre les flics lorsque les faits le justifient charges.

Marilyn Mosby procureur de Baltimore État, à 35 ans, l'ancien procureur de la ville afro-américain, est également mariée à Nick Mosby, un conseiller municipal de Baltimore, qui représente le quartier dans lequel Gris mort.

Dans un communiqué, le bureau de Mosby a dit qu'elle serait terminé "faire respecter la loi dans tous les quartiers, y compris son propre, indépendamment de si son mari est le conseiller municipal dans le district où de nombreux crimes se produisent."

Le vendredi, elle a dit qu'elle dit à la famille de Gray que «nul est au-dessus de la loi."


Top procureur de Baltimore a annoncé des poursuites pénales contre tous les six officiers suspendus après un homme nommé Freddie Gris a subi une lésion de la moelle fatale en garde à vue. '' M. La mort de Gray était un homicide ", a déclaré le procureur Marilyn Mosby État. (Ma AP

Dans de précédentes interviews, Mosby a dit que cinq générations de membres de la famille ont été des officiers de police. Son père, mère et grand-père étaient des flics, The Daily Beast a rapporté, et elle a grandi dans ce qui était connu dans son quartier de Boston comme «la maison de la police."

Mosby a dit qu'elle a décidé de devenir un procureur à 14 ans, après un cousin adolescent a été abattu dans un vol en dehors de sa maison familiale. Le cousin, 17 ans Diron Spencer, était un étudiant d'honneur du collège-lié qui revenait de son travail en tant que sauveteur.

"Je l'ai vu mon sang de la famille, le même sang qui coule dans mes veines, renversé sur ma porte d'entrée," Mosby a dit quand elle a annoncé sa candidature à l'avocat de l'Etat en 2014.

Sa victoire électorale dans la primaire démocrate, plus l'avocat de l'ancien état Gregg Bernstein, était une surprise pour beaucoup. Après la victoire, elle a mis en place un comité de transition qui comprenait Baltimore avocat William H. "Billy" Murphy, qui représente la famille de Gray. Murphy était parmi les plus grands contributeurs de la campagne de Mosby l'année dernière, selon le Baltimore Sun. Il a fait don de 5000 $ à sa campagne. L'Ordre fraternel de la police (OFP) a également fait don à sa campagne, le Sun a rapporté.

La porte-parole de Mosby, Rochelle Ritchie, a déclaré dans un communiqué publié vendredi, "Des centaines de personnes donnés à sa campagne. Il n'y a pas de conflit d'intérêts entourant Billy Murphy. Il représente la famille dans une affaire civile qui n'a rien à voir avec l'affaire pénale ».

Le pavillon de FOP locale demandé Mosby de nommer un procureur spécial en raison de son lien personnel avec Murphy et son mariage avec Nick Mosby, le conseiller municipal de la ville. Dans une lettre, Gene Ryan, président de la FOP Lodge 3, a dit qu'il avait «préoccupations très profondes sur les nombreux conflits d'intérêts» dans son bureau poursuivant le cas. "Plus important encore, il est clair que l'avenir politique de votre mari sera directement touchée, pour le meilleur ou pour le pire, par le résultat de votre enquête."

Ryan a également déclaré qu'aucun des six policiers impliqués dans l'arrestation et la mort de Gray était responsable de sa mort.

"Pas un des policiers impliqués dans cette situation tragique a quitté la maison dans la matinée avec l'anticipation que quelqu'un avec qui ils interagissent ne serait pas rentrer à la maison ce soir-là," dit la lettre. "Aussi tragique que soit cette situation, aucun des policiers impliqués sont responsables de la mort de M. Gray."

Au cours de sa campagne, Mosby a dit à un journaliste de la radio que si elle croyait un agent de police doit être poursuivie pour des actes répréhensibles, "je vais inculper que l'agent de police et le mettre en face d'un grand jury."

L'ancien maire de Baltimore Kurt Schmoke, qui a également eu lieu le travail de l'avocat de l'Etat, a dit le Soleil que la communauté juridique Baltimore est très faible, de sorte que de nombreux amis se trouvent sur les côtés opposés de cas. "Pour les avocats, quelqu'un qui est votre ami personnel peut finir par être un adversaire au tribunal," at-il dit. "L'éthique professionnelle régiront cette relation. Je ne pense pas qu'il va y avoir de problème là-bas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire